Toggle navigation
Stéfano Noférini

La position de Stefano comme l'un des noms les plus respectés de la scène est le résultat d'un dévouement infatigable à son métier. En mêlant passion énergique et talent pur, il s'est taillé une place de DJ et de producteur de tout premier ordre. Il est vénéré pour ses DJ sets épiques et est régulièrement en tête d'affiche des monuments les plus légendaires de l'hédonisme au monde. Ultra Music Festival, Space Ibiza, Ministry of Sound, Elrow, The Egg; l'homme est partout de Londres à Ibiza, de Berlin à Buenos Aires!

Pour la plupart, un calendrier de tournées aussi étendu inhiberait leur production en studio, mais Stefano Noferini est à peu près aussi prolifique que les producteurs viennent. Avec des dizaines de titres en tête des charts à son actif et des sorties sur certains des labels les plus respectés du jeu (Terminal M, 20/20 Vision et Tronic pour n'en nommer que quelques-uns), il est prudent de dire que son calendrier maniaque de DJ ne sert qu'à alimenter le feu dans son atelier.

Son label Deeperfect témoigne de son oreille d'or pour ne sélectionner que la meilleure musique. Le label n'a cessé de se renforcer au cours des huit dernières années et il est désormais l'un des labels les plus vendus sur Beatport. Le talent averti de Stefano en A&R a étonnamment livré plus de 200 succès de palmarès pour le label! Mais, mis à part le succès commercial, la vraie force de Deeperfect réside dans le respect et le soutien indéfectibles dont bénéficie le label de la part des fans et des DJ de haut niveau. Deeperfect est la bande originale de l'underground, un son organisé par Stefano lui-même.

Outre un label à succès, l’autre bébé de Stefano est une émission de radio hebdomadaire «Club Edition». L'émission est diffusée dans le monde entier et diffusée sur plus de 150 stations de radio chaque semaine, ce qui représente des milliers d'auditeurs. Rien que sur sa page Soundcloud, les émissions du Club Editions ont accumulé plus de 2 millions d'écoutes! En outre, Stefano a invité certains des DJ les plus importants de la planète à présenter des mixes invités, notamment Carl Cox, Christian Smith et Chus & Ceballos. Avec plus de 200 spectacles à ce jour, il est juste de dire que Club Editions est une force avec laquelle il faut compter.

S'il a sans aucun doute gagné sa place dans le monde de la house et de la techno, il n'est pas non plus du genre à se reposer sur le sien. L'avenir s'annonce radieux pour Stefano alors qu'il continue à être le pionnier de l'évolution de la musique que nous aimons à travers ses DJ sets, ses productions et son label Deeperfect. Stefano Noferini est définitivement à surveiller.

 

Internet Radio