Toggle navigation
Born to rave

Après son succès national en 2019, la tournée Born To Rave revient le samedi 11 janvier 2020 au Cargö à Caen pour une nuit placée sous le signe de la fête et des musiques électroniques ! Déferlante de BPM au programme !

Lien: Site internet: Born To Rave

Défricheur de talent, activiste de la première heure et aujourd’hui leader du genre, le label Audiogenic a toujours eu à cœur de promouvoir la frange dure de la Techno aux oreilles du plus grand nombre afin de faire danser les foules. L’esprit de la soirée « Born To Rave » porte cette même volonté, et réinvestit le Cargö le samedi 11 janvier à Caen.

Plus d’une dizaine d’artistes se succéderont sur 2 scènes pour offrir un panorama des styles de musiques électroniques, de la Hardtechno au Hardcore en passant par la Techno et la Trance. Une programmation rare, composée de têtes d’affiches internationales auxquelles s’ajouteront des étoiles montantes françaises et régionales. L’ensemble sera mis en scène avec des projections 3D et du mapping vidéo, afin d’offrir au public normand une expérience totale.

Maissouille, artiste normand reconnu comme l'un des principaux fers de lance de la scène Hard Beat internationale, sera entouré par la crème des DJs et producteurs actuels. On ne présente plus le prophète de la scène Hard Music mondiale Noize Suppressor, qui ouvrira le bal avec un show hors-norme qui dévaste littéralement ses parterres de fans à travers le monde. A ses côtés, Radium, figure majeure de la scène Hardcore Française, membre du mythique duo Micropoint et père fondateur du Frenchcore, le secondera d’une main de maître à coups de caisses claires foudroyantes et de kicks tranchants. Lady Dammage, jeune et rare figure féminine du genre, électrisera quant à elle le dancefloor oscillant entre les rythmiques énergiques du Hardcore et les BPM effrénés de l’Uptempo. A ces mastodontes s’ajoutent les figures de proue hexagonales Vortek’s et Pisko véritables prodiges devenus incontournables dans les domaines de la Hardtek et du Frenchcore, qui conjugueront leur force pour faire vibrer les terres normandes !

Et pour clôturer ce plateau d’exception, DarkvibeToitoineBreakitdown et Lucky, représentants de la scène locale émergente, proposeront quant à eux une seconde salle dédiée exclusivement à l’Acid, à la Techno et à la Trance. Agitateurs notoires et encensées des nuits normandes, ils seront épaulés des nouveaux talents prometteurs ElzedenZelie et Polarx.

Beats énergiques, rythmes euphoriques et mélodies enivrantes : un mélange explosif à ne pas manquer le samedi 11 janvier à Caen !

Internet Radio

Créer une radio