Toggle navigation

Ecoutez DISCOID et RESTEZ à la MAISON !

Vous trouverez sur cette page toutes les émissions et Dj en diffusion sur votre webradio DISCOID.

Andrea Piko

 Après quelques événements mémorables en 2009 ont commencé à mélanger un nouveau genre, Minimal Techno. En été, il est allé à l'île d'Elbe et est devenu un résident au club Le club 64. En 2010, il a commencé à produire de la musique et a fait sa première piste.

L'hiver de 2011, Andrea a commencé à jouer en Ukraine où il a été approché par différents clubs. Après l'hiver, il laisse derrière lui un projet appelé Bastardo. Il a décidé de quitter son nom que l'artiste Andrea Piko.

En 2012, il a ouvert son propre label sous le nom de PIKO MUSIC et l'ouverture, il avait été le soutien des artistes de qualité que Angy Kore, Natalino Nunes, Dualitik, Balthazar & JackRock, Anna Lee, Franchino, Joy Kitikonti et beaucoup plus.

Après ouverture, il a décidé de venir à Londres, de connaître de nouveaux talents et de nouveaux peuples.

2014 pour Andrea est très explosif a été l'année, il a joué sur la plus célèbre FM la station KISS en Ukraine, il a joué aussi sur Forsage Club (Kiev) a commencé la collaboration avec la meilleure scène Techno chanteur italien est Franchino de Metempsicosi. Fait une piste avec la principale station de radio Kiss FM la piste appelée "Téléphone" et beaucoup d'autres ..

Maintenant, il est à la recherche de collaboration et d'agences de cours pour travailler dans les clubs.

 

Internet Radio