DJ et producteur Lee Osborne est synonyme à chaque fois que "The Gallery at Ministry Of Sound" est mentionné, grâce à sa longue résidence de standing.

Sans aucun doute, l'un des plus recherchés à travers le monde , il a réchauffé et joué aux côtés des plus grands.

Renommée internationale et architecte de la musique de danse moderne depuis 1991, Ce jeune talent excitant est au sommet de son jeu en jouant aux côtés de certains des plus grands noms de l'entreprise, de Armin Van Buuren à Ferry Corsten, Paul van Dyk à Paul Oakenfold et une multitude d'autres personnalités de la scène trance.

En diffusion sur DISCOID, tous les jours de 2h00 à 3h00 du matin heure française.

Parallèlement à ce prestigieux rôle de résidence Lee Osborne poursuit un occupé événements internationaux calendrier en tête d'affiche à l'échelle internationale avec des réservations aux États-Unis et dans toute l'Europe, y compris des festivals internationaux en Ukraine et les plus grandes maisons d'événements cultivés tels que SW4.

Non seulement l'un des principaux DJ techniques sur le circuit, Osborne est bien connu pour ses productions prolifiques, qui ne sont jamais timides d'action de playlist, libérant un flux continu de musique définitive et originale sur des empreintes indélébiles tels que Armada, Garuda, High Contrast, In charge, Lange, Mondo et Monster.

Ses genre défiant re-œuvres d'DeadMau5 'Raise Your Weapon', 'Gouryella' de Tiesto & Ferry Corsten, 'Satellite' par Oceanlab et de Marco V 'Automanual' positionnés son unique dans les cœurs et les esprits de ses fans dévoués et sur la playlist des principales stations de radio telles que BBC Radio 1.

Ses pistes sont rarement des boîtes de Armin Van Buuren, Paul Van Dyk, Ferry Corsten, Lange et Gareth Emery, pour ne citer que quelques-uns, qui ont tous défendu sa sonorité abondamment.

productions récentes de Lee ont brisé le téléchargement des cartes numériques, avec de la fin de la ligne 'simples et' Rise 'équitation le top 20 depuis un certain temps, il a aussi quelques pistes vocales à venir avec Roxanne Emery et travaille dur sur son album , de toucher l'an prochain. Mis à part les clubs et festivals, hebdomadaire de podcast série Rise Lee Radio est en croissance de la force à la force, avec la syndication sur les principales stations de radio européennes telles que Digitally Imported et Electroeje Radio, et vous avez seulement à regarder sa présence sur les médias sociaux pour voir une forte croissance en sa base de fans! Dans un court laps de temps, ce DJ jeune et ambitieux et producteur continueront d'exceller dans un monde beaucoup seraient intimidés par.

Mais à la fin de la journée, voici ce que Osborne fait le mieux, assis au bord de la classe de coupe.

Il n'y a personne qui peut tenir la pièce principale comme Osborne. "- Gavyn Mitchell" L'un des plus brillants de nouvelles étoiles dans Trance "-. Festival de SW4.
 
   
© Webradio DISCOID
change background image color

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris